Retour en images sur cette 8e édition du Tour des Villages en Pyrénées Audoise !
Nous tenons à remercier tous les participants pour leur bonne humeur et leur fidélité, les producteurs pour leur savoir-faire et tous ces bons produits, les bénévoles des villages et des points de dégustation pour leur accueil convivial, les musiciens pour l'ambiance partagée, les bénévoles débaliseurs pour leur efficacité et leur courage, nos différents prestataires pour leur fidélité, et pour finir nos partenaires financiers.
Rdv l'année prochaine pour une nouvelle édition, direction le Plateau de Sault !
